Association des Anciens APAS

Association des Anciens APAS

Liens poétiques et artistiques

ciel rayon

 

 

 

 

 

LIENS POÉTIQUES

 

 

Nous vous proposons par cet article régulièrement actualisé, des liens vers des poésies éditées sur des blogs amis (notre plateforme blog4ever) dont les textes se rapportent à la période difficile du confinement actuel.

 

Pour vous y rendre, c'est très simple.

 

Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-après, qui vous renverront directement vers les poèmes concernés.

 

Mais rien ne vous empêche ensuite de naviguer comme bon vous semble sur ces blogs et même, d'y laisser vos commentaires.

 

Très belle visite depuis chez vous, en prenant bien soin de vous !

 

 

Un dernier mot : Voici le lien vers l'article publié sur mon blog personnel demandant leur accords à mes amis :

- Partage communautaire poétique

 

 

 

 

 

Les liens poétiques

Il s'agit de poèmes en rapport avec le coronavirus et le confinement

cliquez sur les textes en rouge

 

 

 

 

  • mon amie Martine "L'aube fleurie" :

Derrière la fenêtre

 

Silence assourdissant

 

Journal d'une terrienne 28/03/2020 Covid 19

 

Transition  (un texte remarquable mis en ligne le 7 mai)

 

 

  • mon amie Françoise "Aquarella" :

Petit bout d'horizon

 

Ce sale coronavirus

 

Pâques 2020

 

Face à face

 

Autant transporté par les vents

 

 

  • mon amie Maridan "Maridan-Gyres"

Blog de Maridan

Défi 259 Thème L'instant

 

 

  • mon amie Anita "La plume d'ange d'AGC"

Je vis pour toi

 

  • mon amie Sara "Sara Do en TerraGalice"

Chanson con-fi-née

 

  • mon amie Laurence "Ofildelo

Merci !

 

  • mon amie Thalie "Chez Thalie"

3 brins de muguet pour 1000 mercis !

 

 

 

 

 

 

Les liens artistiques & créatifs

concernent des toiles, huiles, aquarelles ou décorations graphiques publiées sur des blogs de mes ami-e-s inscrits sur la même plateforme que nous (blog4ever)

 

cliquez sur les textes en rouge

 

 

 

 

  • mon ami Bernard avec le blog de son épouse, artiste peintre, décédée :

Les toiles de Danielle

 

  • mon amie Françoise "Mon atelier de peintre"

Mon atelier de peintre

 

  • mon amie Christine "Graphosoleil"

Graphosoleil

 

  • mon amie Laurence "Ofildelo"

Ofildelo

 

  • mon amie Françoise "Imag'in'air

Imag'in'air

 

  • mon amie Nicole "Scraplao81"

Barbie confinée

 

Création de masques

 

  • mon amie Martine "Les Cartines"

carte pliage caché

 

 



23/03/2020
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres